Maison > Qualité
Parcourir les catégories
Silent Disco casque(32)
Silent Yoga Silent Fitness(10)
Système de guidage sans fil(1)
Produits Bluetooth(9)
In-Car Casque infrarouge(34)
In-Car RF Casque(7)
Produits Hot
Contactez-nous
Shenzhen GO-ON Electronics Co. Ltd
Email: sales01@go-on.cn
Tel: (86 755) 27480600
Fax: (86 755) 29747676
5F, Bâtiment A1, Zhiji Zone industrielle, KuiChong Town, DaPeng District, Shenzhen, Guangdong, Chine
Contactez maintenant

Qualité

La qualité est ce que notre wholelife de pursite, nous payons beaucoup d'attentions à la qualité audio du casque.

R & amp; D est l'épine dorsale de notre société. Notre ampli R &; chef D a été dans le domaine de l'acoustique pour plus de 18 ans, dirige une équipe de logiciels et de matériel d'ingénieurs qui ont travaillé avec les acheteurs ODM depuis plus d'un decade.We concevoir notre propre PCB en interne, assurant une performance sans faille de tous composants et offrir à nos clients les produits les plus fiables.

Notre équipe QC analyse les signaux audio méticuleusement jusqu'à ce qu'un SNR supérieur est achieved.So lorsque les utilisateurs don nos écouteurs, ils ne se audio.We claire et précise mener en interne les procédures de QC pour assurer la qualité pour tous les produits. 
Notre engagement envers la qualité nous a valu la fidélité des clients en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Australasie et au Moyen-Orient, dont 120 noms de marque. Rejoignez-les dans les avantages qu'ils bénéficient déjà from.Contact nous entendre plus.
La qualité de nos écouteurs a remporté l'approbation du certificat CE, ROHS, FC.

Home > Quality
Browse Categories
Silent Disco(32)
Silent Fitness Silent Yoga(10)
Wireless Tour Guide System(1)
Bluetooth Products(9)
In-Car Infrared Headphones(34)
In-Car RF Headphones(7)
Top-selling Products
Contact us
Shenzhen GO-ON Electronics
Email: sales01@go-on.cn
Tel: (86 755) 27480600
Fax: (86 755) 29747676
5F, Building A1, ZhiJi Industrial Zone, KuiChong Town, DaPeng District, Shenzhen, Guangdong, China
Contact Now

Quality

Quality is what our pursite wholelife,we pay a lot of attentions to audio quality of headphone.

R&D is the backbone of our company. Our R&D chief has been in the acoustics field for over 18 years,leading a team of software and hardware engineers who have been working with ODM buyers for over a decade.We design our own PCB in-house,ensuring flawless performance of all components and offer our customers most reliable products.

Our QC team analyzes audio signals meticulously until a higher SNR is achieved.So when users don our headphones,they will only get clear and accurate audio.We carry out in-house QC procedures to ensure high quality for all the products. 
Our dedication to quality has won us the loyalty of clients in North America,Europe, Asia, Australasia and the Middle East, including 120 brand names. Join them in the advantages they already benefit from.Contact us to hear more.
The quality of our headphones won the approval of CE,ROHS,FC certificate.
Certificate: